Pengikut

Rabu, April 15, 2009

J'ai été un être humain .. mais j'ai très expert dans le domaine de la musique .. surtout si les outils pour jouer de la guitare la musique .. Je suis ici Houlà experts. J'ai appris à jouer de la guitare presque 3 mois. (auuww) très vite ... ce n'est-ce pas? J'ai vraiment y compris les personnes qui sont faciles à apprendre quelque chose ..
s'il ya quelque chose que je veux, je l'obtenir. en particulier en cas de nécessité, je essayer de le faire ... mais je reconnais aussi, toutes les sesuatunya je ne peux pas.

6 komentar:

  1. Ya Allah...gmn mw kasi reaksi????aku ja ga ngerti kamu tulis apaan...huehehe

    BalasHapus
  2. hehe....
    blajar tuh sana...
    atau... gw aja yg ajarin.

    BalasHapus
  3. jgn takut yah,,,,,
    suatu saat pasti mimi bisa..
    ntah kapan lah ntu..

    BalasHapus
  4. uUU..mang'Y mimi mau bisa 10 tahun lagi. kalau bisa gak sampe 15 tahun lah..
    hahahahaha
    :P

    BalasHapus

kalau mau comment sukur lah,,,
kalau gak pun ga pa" lah..
tanks yaH..